ENTREES ET SORTIES DANS LES LOCATIONS SAISONNIERES A SIX FOURS LES PLAGES..

Le check-in et check-out des voyageurs sont également connus sous les termes d'arrivées et départs des locataires ou vacanciers. La conciergerie Welcome assure la remise des clés des propriété , l'accueil les voyageurs, fait visiter le logement et se charge de l'état des lieux. La conciergerie Welcome s'assure de leur préciser qu'elle reste disponible pour une assistance 24/7 en cas de besoin. Certains propriétaires souhaitent laisser une entrée autonome via une serrure connectée ou à code. Dans ce cas, les instructions sont généralement envoyées par email via la conciergerie. L'objectif est de garantir aux voyageurs indépendance et fluidité pour leur arrivée et départ. Après chaque départ, lors du ménage, les intervenants de la conciergerie vérifient le bon fonctionnement de tous les équipements.

  • COMPARER LES TARIFS

    En savoir plus sur nos tarifs de gestion des entrées et sorties + remise de clés à Six-Fours-les-Plages 83

CATALOGUE

REMISE DES CLES, ACCUEIL...

La Conciergerie Welcome prend soin de vos voyageurs avec un service de gestion des arrivées encadré. Préparer l'appartement, remettre les clés, communiquer avec les voyageurs. Welcome vous promet un service 5 étoiles pour l'arrivée des voyageurs.

MENAGE...

Après le départ des précédents voyageurs,locataires ou vacanciers, une équipe de ménage nettoie votre logement de fond en comble pour effacer toute trace de leur passage : le linge de maison est entièrement remplacé, les produits de base sont réapprovisionnés, les poubelles sont vidées et les sols sont lavés...

NOS SERVICES CONCIERGERIE

Welcome conciergerie est une société sur Six-Fours-les-Plages qui s'occupe de votre logement lors des locations de vacances.

On s'occupe de TOUT

  • Echange avec les voyageurs, vacanciers.
  • Suivi des arrivées et des départs.
  • Remise des clés.
  • Etat des lieux de votre logement.
  • Ménage fin de séjour.
  • BLANCHISSERIE

    Nettoyage des draps de qualité hôtelière, serviettes de toilette. Dressage des lits, location kit de linge.

  • ACCUEIL VOYAGEURS

    Entrée et sorties des locataires, Remise des clés, Assistance pendant le séjour, visites de contrôle régulières si besoin...

  • SERVICES ADDITIONNELS

    Livraison petit-déjeuner, location de matériel de puériculture, Livraison courses avant l’arrivée des voyageurs...

QUESTIONS FREQUENTES

  • Quel plateforme pour la location saisonniere ?

    Il existe des dizaines de sites de location saisonnière. Pour gagner du temps, concentrez-vous sur les sites les plus réputés afin d'attirer efficacement des locataires du monde entier. Ci-après les plateformes les plus réputées..
    Airbnb, Abritel, Booking...

  • Qu'est-ce qu'une caution en location saisonnière ?

    Lorsqu'on loue une villa, un appartement, une maison, un camping-car... de l'équipement ou tout autre bien de valeur, le bailleur demande généralement une « caution ». C'est également le cas pour la location saisonnière de vacances. Il s'agit d'une somme d'argent importante, destinée à dissuader le locataire de causer des dommages ou de ne pas respecter le contrat. Cette caution sert de garantie au propriétaire en cas de problème. Elle est souvent exigée à l'arrivée dans le logement loué, mais peut aussi être demandée à la réservation ou au paiement du solde. Son montant varie selon la durée du séjour, la taille du logement et les équipements disponibles . La caution est normalement rendue au locataire à la fin du séjour, après l'état des lieux de sortie, à condition qu'aucun dégât ne soit constaté. Le propriétaire peut aussi la rembourser quelques jours après le départ du locataire.

  • Etat des lieux de la location saisonnière ?

    Qu'est-ce que l'état des lieux d'une location saisonnière ? L'état des lieux est un document écrit qui décrit en détail l'état de chaque pièce et équipement du logement loué. Il a pour but de protéger le propriétaire et le locataire en cas de litige concernant d'éventuelles dégradations ou vols. Annexé au contrat de location, ce document doit être signé par le bailleur (propriétaire) et le preneur (locataire). Les locations saisonnières concernent les logements loués pour une courte durée (nuit, semaine ou mois), sans excéder 3 mois. Il ne peut donc pas s'agir d'une résidence principale. Pour réaliser l'état des lieux d'une location saisonnière, nous recommandons d'y préciser : vos coordonnées en tant que bailleur, l'adresse exacte du bien, l'état détaillé de chaque pièce (murs, sol, fenêtres, portes), la liste complète des équipements et objets avec leur nombre et état, et le nombre de clés fournies. L'état des lieux se présente généralement sous forme de tableau décrivant chaque élément et son état. Des annotations peuvent compléter pour détailler certaines détériorations.

EXEMPLES TARIFS SIX FOURS

Frais de Gestion Location saisonnière 20 % du Loyer
Gestion annonces Airbnb inclus
Accueil des voyageurs - locataires inclus
Check-in check-out inclus
Blanchisserie inclus
selon forfait choisi
Frais de ménage En supplément à la charge des voyageurs - locataires
Location du Linge En supplément à la charge des voyageurs - locataires
Autres prestations sur Devis