Explorez notre boutique en ligne et réservez en quelques clics. Nous validerons votre commande sous 24h selon les disponibilités, les délais et les stocks. Une question ou un besoin ? Notre équipe est à votre écoute 👉
Parfait pour déposer vos bagages et partir explorer sans attendre !
25 €
*Sous réserve de disponibilité du calendrier
A commander 24h à 48h avant votre votre arrivée
Parfait pour profiter de votre matinée en toute tranquillité.
35 €
*Sous réserve de disponibilité du calendrier
A commander 24h à 48h avant votre votre arrivée
Arrivée à 14h + départ à 12h, soit plus de temps pour profiter !
55 €
*Sous réserve de disponibilité du calendrier
A commander 24h à 48h avant votre votre arrivée
Voyagez léger, tout le nécessaire sans encombrer vos bagages.
15 €
*Sous réserve de disponibilité, réservé aux appartements
Voyagez léger, tout le nécessaire sans encombrer vos bagages.
25 €
*Sous réserve de disponibilité, réservé aux appartements
Voyagez léger, pour une sortie de douche agréable !
10 €
*Sous réserve de disponibilité, réservé aux appartements
Voyagez léger ? une poussette canne légère et pratique !
20 €
*Sous réserve de disponibilité
Vous voyagez avec votre bébé ? une chaise haute confortable !
15 €
*Sous réserve de disponibilité
Vous voyagez avec votre bébé ? un nid douillet confortable !
25 €
*Sous réserve de disponibilité
Remise des clés en main propre après 20h et jusqu'à 23h !
50 €
*Sous réserve de disponibilité
Plage, soleil, confort ! Louez une serviette de plage.
8 €
*Sous réserve de disponibilité
Ombre et fraîcheur garanties ! Louez un parasol de plage
15 €
*Sous réserve de disponibilité
Commandez un drive, on récupère et range dans le logement.
50 €
*Sous réserve de disponibilité
Clé Wifi pour les voyageurs qui ont besoin d'une connexion internet dans leur logement
5 €
*Sous réserve de disponibilité
⚠️ Tarif à la journée
Votre panier
Extras
Paiement sécurisé par Stripe
Réponse : Oui, tous les paiements passent par notre partenaire Stripe, une plateforme de paiement sécurisée utilisée par les plus grandes plateformes de e-commerce. Vos données bancaires sont cryptées et protégées.
Réponse : Votre paiement n'est pas débité immédiatement. Nous vérifions d'abord la disponibilité de votre commande (délais, calendrier de réservations, stocks). Si tout est validé, vous recevrez un mail de confirmation et le paiement sera alors débité. En cas d'indisponibilité, vous serez notifié par email.
Réponse : Tout le linge commandé (draps, serviettes, etc.) sera déposé dans votre logement avant votre arrivée. Vous n'avez rien à récupérer, tout sera prêt pour votre séjour à Six-Fours, Sanary ou Bandol.
Réponse : Nous recommandons de passer commande au moins 48h à l'avance pour nous permettre d'organiser au mieux votre séjour. Pour certains services comme les courses en drive, prévoyez une semaine à l'avance.
Réponse : Oui ! Notre conciergerie à Six-Fours peut organiser de nombreux services sur demande (ménage supplémentaire, baby-sitting, excursions...). Contactez-nous via notre formulaire pour toute demande spéciale.
Réponse : Si votre commande n'a pas encore été validée (paiement non débité), vous pouvez l'annuler sans frais. Une fois validée, les annulations sont étudiées au cas par cas. Pour les extras non utilisés (linge non ouvert par exemple), un remboursement partiel est possible.
Réponse : Notre linge pour locations saisonnières est standardisé (blanc ou tons neutres) pour garantir une qualité professionnelle. Si vous avez des besoins spécifiques (allergies, tailles spéciales), merci de nous contacter avant votre séjour à Sanary, Bandol ou Six-Fours.
Réponse : Notre équipe est disponible 7j/7 par téléphone au 06 64 29 55 46 ou par WhatsApp 📲 ici. Pour les urgences le jour de votre arrivée, ce numéro est joignable jusqu'à 23h.